Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
25 janvier 2011

De retour de la Jungle.

Je suis en attente du car de nuit qui me ramènera à Quito et je viens vous retrouver tout en me mettant au frais devant un ordi... Dans la rue de cette petite ville du bout du monde il doit bien faire....plus de 35 !!!!

Quelle expérience que cette immersion dans la Jungle! J´étais avec un groupe de jeunes fort sympas ( moyenne d`âge 25 ans!). CIMG0020 CIMG0026 Impossible de vous envoyer des photos... Les alligators et autres jolies bêtes ne veulent pas passer! Ca a été toute une affaire pour ces deux. Je ne sais si cela viens de l´éloignement de la ville (pourtant l´équipement est bon) ou de mon nouvel appareil avec lequel je galère pas mal. ?????

Donc, je vais vous laisser. J´essayerai à nouveau de Quito..demain.

Bisous en attendant.  Au fait, je vais très bien... Je serai sans doute moins fraîche après une nuit dans le car! A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité