Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
12 février 2011

De Quito le samedi.

Las ultimas fotos puisque je prends l´avion demain pour arriver en fin d´après-midi de lundi à St Ex. Je ne pense pas être à Chatinais avant le mardi ou mercredi.

Le cyber café d´Otavalo fermant ses portes, je n´avais pu terminer mon envoi.

N´allez pas croire que je n´ai fait que du choping à Otavalo! Si avec Ulla nous n´avons pas gravi le FUYA-FUYA (4263m) nous sommes allées admirer les trois lacs à ses pieds ( c´était bien haut quand même!). Les lacs auraient dû être turquoise mais le soleil n´étant pas assez de la partie nous les avons vus dans la "nube".... ce que j´ai trouvé vraiment très beauCIMG0393  CIMG0400      CIMG0396  .  Et pour finir, quelques fleurs du paramo CIMG0392  CIMG0394 CIMG0404 CIMG0402 

Allez, je vous raconte maintenant que je suis sur le départ et que vous n´allez pas  vous inquiéter pour moi. Le charmant petit village de pêcheurs qu´est Crucita, le dimanche, se remplit de monde venu des villes voisines. Je revenais de prendre en photo les ceibos, il était 5h de l´après-midi et j´étais à.... disons 30 mètres de mon hôtel quand deux jeunes en moto m´ont arraché mon appareil photo: Personne n´a pu les arrêter malgré mes cris: Les gens de Crucita étaient vraiment désolés. Je n´avais sur moi qu´une bouteille d´eau et mon appareil photo..... je me demande pourquoi ils n´ont pas choisi la bouteille d´eau ???!!! Je n´ai pas eu peur mais j´étais très en colère...Le nombre de gens rencontrés à qui pareille mésavanture était arrivée!!! Ca n´a pas été triste pour faire une déclaration! Bon, voilà pourquoi ma carte photos est vraiment irrécupérable. Mais, le pire c´est que je comptais sur les photos de Gilles...sauf qu´il les as perdues avec une fausse manip !!!! restent les souvenirs et les photos du blog.

Au fait, excusez les fautes d´orthographe de mon mini reportage... la patience m`a parfois manqué pour me relire et les claviers sont parfois.... diasons fantaisites.

Allez, bisous. J´arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Juste au cas où tu pianoterais encore une fois aujourd'hui à l'aéroport avant de partir !<br /> Un grand merci , Bernadette pour tes gazettes régulières...cela a agrémenté mon hiver !<br /> À bientôt donc!..Je suppose que tu prévu des modalités de retour Lyon/ Annonay mais si tu étais en rade, tu peux appeler au 06 88 30 35 56.<br /> See you soon.<br /> Lyliane.
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité