Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
20 janvier 2011

QUITO 20janvier

Hola!

Juste un petit message pour vous dire que je pars aujourd´hui pour "lajungle" .Disons que je pars pour l´Amazonie du nord où avec du pétrole (hélas!), il y a parait-il une fabuleuse réserve avec une fantastique forêt primaire.....je devrais m`initier aux plantes qui soignent,à la pêche aux pyranhas....( quel que soit l´endroit où se met le h, il parait que se sont d´excellents poissons! )... etc...Mais, rassurez-vous, on ne rentre pas comme ca dans les réserves et je dois passer par une agence.Je passe par celle dans laquelle travaille Sandra.
Je vais donc passer 5 jours avec une totale prise en charge.
Comme il me parrait tout aussi improbable de trouver un ordi dans la jungle....que...Tarzan, n´attendez pas de mes nouvelles avant le 26.
Mais, vous devriez alors recevoir des photos car je viens de m´acheter un appareil. C´est pas super ca ?
Bon, je vous laisse car je vais préparer mon sac.
Bises à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, bon!<br /> Nous t'imaginons donc aventurière dans la jungle pendant que nous grelottons à nouveau!..Bonne découverte...ne fais pas la folle car nous voulons te retrouver entière !<br /> Bises.<br /> Lyliane.
A
Quoi, on est déjà le 20 janvier ! et je ne t'ai pas encore souhaité la bonne année.....<br /> Je répare illico et je te souhaite beaucoup de joies partagées, d'expériences enrichissantes, de voyages lointains, de nouvelles rencontres...et pour vivre tout cela intensément il te faut, bien sûr, une excellente santé !<br /> Dire que tu mets un chapeau de soleil ! Ici après un petit redoux de qq jours, c'est bonnet de laine et anorak et à nouveau les flocons....<br /> Bon séjour en Amazonie, vas tu voir un chamane ?<br /> Bises<br /> Annie
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité