Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
17 janvier 2011

Suite

PICT0026 Vous voyez qu'on ne boit pas que de la cerveza (la Pilsner ici a remplacé la Hinano polynésienne). Il y a aussi la citerne d'eau  PICT0027
Ne vous avais-je pas dit que c'était un rendez-vous de surfeurs? PICT0029 La planche peut avoir un usage inattendu !!!!! Ou: comment s'abriter du soleil de facon originale  PICT0005 !!!!

Mais je vois d'ici vos yeux interrogateurs. quoi, elle nous dit que son appareil et sa carte étaient HS et elle nous envoie des photos ???? Non, le miracle n'a pas eu lieu, ce n'est que mon charme qui a joué  ( et modeste en plus!). Il y a dans mon hotel un charmant Mr espagnol de Séville qui m'a gentiment prété son appareil (photo !!!) et, comme j'avais une carte en plus... voila le miracle! Pour la suite on verra .. ou on ne verra pas!

( France, j'ai bien un bic classique mais je n'ai pas ton talent!
Mais moi, JYL, je veux les voir tes photos de mariage! )

Demain je retourne á Quito, Sandra, ma logeuse m'y attend et je ne sais pas si je vais partir en expé ( organisée, c'est obligé) dans la jungle, c'est á dire l'Amazonie du nord ou du centre ou si je vais chez les "ardéchois"...Je veux faire les deux, mais dans quel ordre?   á suivre donc.

je suis parfois obligée de faire plusieurs messages, l'ordi refuse de charger plus de photos d'oú parfois ce décousu!

Bises á vous toutes et tous. Portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Moi aussi c'est comme toi Bernadette, je veux voir les photos du mariage de jyl, en attendant la suite des aventures avec ce monsieur et son appareil (peut-être plus photo). Bisous !
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité