Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
17 janvier 2011

Derer jour á CANOA

Hola! Como esta?

Je ne vais quand meme pas pas partir de cette charmante petite station balnéaire sans essayer de vous en faire profiter un peu. PICT0004 Non, je ne suis pas en Normandie! PICT0010 Il ne faut pas grand chose pour etre heureux! qqs briques, du bambou, des palmes et...... l'imensité de l'océan.PICT0011 PICT0012 PICT0013 PICT0014 PICT0015 PICT0025 Il y a aussi les magasins: PICT0018 PICT0021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te suis toujours !..et apprécie le retour des photos !..Quelques mots pour te faire partager les merveilleuses journées de janvier que nous avons en ce moment...Ciel lumineux...beau soleil d'hiver..Les balades dans le Pilat sont superbes..avant-hier depuis l'Oeillon, les Alpes étaient un enchantement. Ce matin je pars à Lamastre et j'aurai une pensée pour toi car après tout Saint-Martin n'est pas si loin !<br /> Amitiés.<br /> Lyliane.
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité