Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
19 novembre 2010

Toujours de quito. vendredi 19 nvembre

Hola
Merci beaucoup de vos commentaires. Un plaisir de vous lire (bisou special a Pauline)
Tout d´abord, j´ai bien recupere mon sac. OUF!
Nous allons quitter Quito (non, ce n´est pas du Boby Lapointe!) non pour aller vers le nord comme prevu mais pour le sud et les Galápagos des que possible, avant les vacances de Noël. Nous irons plus tard au nord, chez les ardechois!
Savez-vous quíl n´y a qu,une saison en Equateur: celle des pluies! La temperature change tres brutalement. Actuellement, j´allais dire: il fait soleil! non, il ne pleut pas, seulement, et il fait doux. N´attendez pas de photos pour le moment, la pluie ne m´inspire pas.
Mon pied m´a fait tres mal jusqu´a maintenant mais aujourd´hui ca a l´air d´aller. Encore un plus gros OUF! sinon, j´ai une bonne adresse de medecin et je suis prete a me faire faire une infiltration. Que diable, je ne vais pas me laisser gacher le voyage!
Pour le moment je ne peux pas dire que j´ai le coup de coeur pour l´Amerique latine. Quito est une ville plaisante....si on reste cramponne a son sac. Mais je fais confiance a ma curiosite et...si je peux marcher comme je veux!!!
Rassurez-vous, pas de probleme jusqu´a maintenant!
Sandra, notre logeuse est tres agreable et parle bien francais. Gilles se debrouille bien en espagnol et moi ....je surnage comme je peux! (c´est le cas de le dire!)
Pas de pb avec l´altitude et je sens que le plaisir de la decouverte me gagne.
Bisous a vous toutes et tous qui me lirez.
L´autre Bernadette, donne moi de tes nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Dadée <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles grace a ce blog !<br /> bon voyage<br /> bisous
A
Si c'est la pluie que tu voulais, t'aurais aussi bien pu venir en Picardie. Ici, pour rajouter au fun, les ouvriers commencent demain à enlever les tuiles !<br /> Pour ton pied, t'avais qu'à faire les bonnes prières à Shiva quand tu étais en Inde. Mainteant, tu n'as qu'à sacrifier, avec ton couteau d'obsidienne, quelques impies que tu auras bravement capturer... à mains nues!<br /> Zoubis !
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité