Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
17 novembre 2010

de QUITO

m,y voila! voyage epique! 3heures d,attente dans l,avion a Frankfort avant de decoller: pbs techniques....Course a Bogota pour avoir la correspondance....puis, attente dans l,avion....que le temps s,ameliore:grosse pluie!  et...pas de bagages a Quito )ils n,ont pas courru aussi vite que moi!) mais......j,etais bien attendue!

Bon petit bout de nuit.

Pour le moment il ne pleut pas, il ne fait pas tres froid et.....le cafe se prepare.

Tres bon debut! En visitant Quito nous aller a l,aeroport pour voir si mon sac est arrive de Bogota.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Bernadette,<br /> <br /> La récupération sur laquelle tu comptais à Francfort a dû être de courte durée! Voilà un séjour qui démarre sur les chapeaux de roue.....<br /> Bises<br /> Mireille
F
A mon tour de suivre tes pérégrinations, Bernadette, et avec beucoup de plaisir.<br /> Les bagages pas arrivés, nous connaissons, toi et moi, mais cette fois tu n'auras sans doute pas de neige!!!!<br /> Régale-toi, je t'embrasse<br /> France
P
coucou !! <br /> je voulais te souhaiter un très bon voyage plain de bonheur et de surprise :)<br /> gros bisous<br /> pauline
L
Coucou Bernadette !<br /> ...Et merci pour ce nouveau blog !..tout marche bien!...Je ne me souvenais plus exactement du jour de ton départ...Bon voyage à toi...profite bien !<br /> Bises de nous deux !<br /> Lyliane.
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité