Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
18 décembre 2010

Cuenca suite

IMG_9131 Peut etre mon futur sac á dos !!! Elles sont mignones comme tout ces trés petites dames avec leurs jupes courtes et leurs chapeaux de toutes formes et de toutes couleurs! IMG_9062 IMG_9034 IMG_9036 Ceci dit, Cuenca est la ville du Sombrero....ne dites plus ´panamas´ mais ´montechiristis´. C´est une jolie ville coloniale classée au patrimoine de l´humanité.IMG_9143 IMG_9125 IMG_9118 Noel se prépare, les gens achétent des habits pour leur ´Petit Jesus´de leur creche perso.... les religieux espagnols ont bien fait leur boulot!

En parlant de Noel, si je ne vous contacte pas d´ici lá, passez cette fete dans la joie. Il y a de la musique partout dans la ville. Hier j´ai meme entendu la Marseillaise et ´Auprés de ma blonde´...Ne me demandez pas pourquoi. Cette derniére photo d´une fleur du Chimbo pour vous porter mes bisous. Portez vous bien. IMG_9068

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du mauvais esprit, moi??..Mais non...comme je ne veux pas que tu prennes une trop grosse tête ( il faudra quand même bien que tu passes par les portes de l'avion ), je cache mon admiration derrière quelque humour à deux sous !Bises.<br /> Lyliane.
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité