Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
18 décembre 2010

De Cuenca

Si tout marche bien, je vais passer un moment avec vous. Merci de vos messages, j´apprécie.

J´essaye tout de suite de faire passer une photo IMG_8947  Vous avez bien le bonjour des lamas du marché de Saquisili. A la charmante ville de Baños, á 6h30 du matin, j´étais aux bains chauds. L´eau arrive á prés de 50 degrés...A cette heure matinale j´ai soigné mes rhumatismes avec les gens du coin....mais pas á 50 degrés! Puis je me suis payé un super massage. Malgré ces délices possibles nous ne sommes restés qu´une nuit á Baños car )par chance) c´était la fete et nous n´avons pu fermer l´oeil de la nuit. J´ai dit par chance car il me tardait de partir, voila ce que nous avions sur notre tete IMG_9002 la mama TUNGURAHUA )¨¨Gorge de feu¨en quichua. 5016m) s´énervait dur et je n´étais pas rassurée du tout et ...comme j´ai bien envie de vous revoir....Gilles, lui, avait envie de s´approcher plus!

Passons maintenant au Pére CHIMBORAZO )le Pére en quichua, 6310m) et á mon exploit. Lily, tu as un mauvais esprit.!!!!..il y avait bcp de dénivelé mais il vous faut aller sur internet voir á quelle altitude est l´entrée du parc....Il va de soi que nous ne sommes pas montés au sommet. Trop technique, nécessité de guide, de crampons etc...et....de souffle IMG_9071 IMG_9075 les vigognes. 1 kg de leur laine vaut 800$ IMG_9079 Une des rares fleurs des pentes du Chimbo. Maintenant voila qqs photos en vrac et en deux envois. Excusez les fautes d´ortographe, je n´ai pas toujours la patience de me relire!

IMG_9035 au marché IMG_9034

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité