Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
29 novembre 2010

On change d´ile.

J´adore vos commentaires! Merci!
Finalement nous avons décidé de rester un peu plus aux Galápagos (jusqu´á vendredi) mais nous allons changer d´ile. Nous attendons le speed boat pour San Christobal. Je redoute un peu les 2h de traversée mais la mer a l´air calme aujourd´hui. Merci Ganesh!
Depuis mon dernier message j´ai visité "Bartolomé" une ile absolument minérale oú ne poussent que quelques cactus des laves.... si je peux, je vous joins des photos ! et hier soir a été une journée ville morte car, figurez-vous qu´il n´y a qu´un recencement tous les dix ans et.... que c´était hier! J´en ai bien profité pour me reposer, lire et, au soir, les activités ayant repris, nous nous sommes payé une langouste chez Renato (une institution sur l´ile )... avec un verre de vin blanc chilien. Pas mal du tout !
Comme vous le voyez, la vie est belle pour moi.
Qu´íl en soit de meme pour vous. Je vous embrasse. 
IMG_8717 IMG_8720 IMG_8730 IMG_8732 IMG_8741 IMG_8748 Ca va, Janie, es-tu contente ?
Au fait, mon espagnol progresse !
Vous avez peut etre l´impression qu´il ne fait pas beau, mais si ! et le ciel change trés vite de couleur.
Hasta luego !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Coucou!<br /> Autres lieux...autres climats..alors qu'Annonay se congestionne avec 30 centimètres de neige ( au fait, si j'envoie des photos de neige sur ton mail habituel les recevras-tu? )toi, tu farniente au soleil des îles Galapagos!..Je ne dois pas arriver à voir toutes tes photos car d'iguanes, point...ni jaunes ni foncés !...Par contre le homard dans l'assiette, oui !<br /> Bonne continuatiion.Bises de nous deux.<br /> Lyliane.
A
Mince, c'était de la langouste !!!<br /> BIZZZZ
A
Bien sûr c'est pas chez Valérie que tu aurais mangé un homard pareil....et en si bonne compagnie !<br /> Janny va monter boire un petit apéro vite fait, car elle a sa maman, pour m'expliquer pourquoi je coince sur ton blog...<br /> Je crois que je viens de me débloquer alors on aura tout le temps pour boire un coup à ta santé !<br /> Tes photos des Galapagos me rappellent celles de mon voisin, elles sont très dépaysantes<br /> Bises <br /> Annie
J
je ne pensais pas te retrouver aussi loin de Cance, la Zette!<br /> rapporte nous le secret des centenaires équatoriens qu'on en discute à ton retour.<br /> dans l'attente, je m'abonne à ton blog (ça aussi, ça m'épate)<br /> <br /> Ton voisin d'avant
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité