Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Equateur 2010-2011
27 novembre 2010

la suite.

IMG_8670IMG_8672 IMG_8644 Je pourrais vous en envoyer encore pas mal, mais je pense que vous avez assez a voir pour aujourd´hui ! Je vous donne qqs explications: vous avez les iguanes de terre qui sont jaunes, ceux de mer qui sont foncés et sur lesquels il faut faire attention de ne pas marcher ... ils prennent le soleil n´importe oú.
Quant aux otaries, vous voyez qu´elles n´hesitent pas a piquer les chaises longues ! Les tortues terrestres sont enormes.... Bref, je ne sais pas oú on peut voir un pareil bestiaire. Tout est placide ici, gens et animaux vivent en bonne entente. La seule restriction que je pourrais faire c´est que le courant de Humbolt refroidit un peu trop l´eau a mon gout.
Le voyage se passe au mieux et avec Gilles nous avons trouvé une bonne facon de nous entendre en faisant ce qui nous fait plaisir: par exemple, aujourd´hui il est allé faire de la plongée et moi je suis partie.....avec des écoliers adventistes et leur Maitre, visiter la partie haute de l´ile de Santa Cruz. J´y ai vu des cafeiers pousser sous les bananiers et des "scaliesias" (arbustes endémiques des Galápagos). Mais c´était physique! Mon pied a suivi tant bien que mal ! IMG_8694    IMG_8703 Au fait, l´étonnante végétation rouge que vous avez vu sur le blog précédent se trouve sur l´ile de PLAZA SUR (á vos loupes sur vos cartes).
Bon, vous avez compris que je vais trés bien et que la chaleur (relative quand meme) est la bienvenue.
Portez-vous bien.
Hasta luego.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit couco de tte l'équipe de Miribel les flots,<br /> <br /> Anne vient de nous donner l'adresse de ton blog<br /> <br /> Une otarie sur une chaise longue!! ça alors je n'y aurais jamais pensé...<br /> <br /> Tes photos font vraiment rêver et...envie d'aller voir tout ça de plus près<br /> <br /> Bisous et bon vent
G
Ici nous sommes dans la neige! Quel contraste avec le soleil, les magnifiques paysages et leurs habitants à 4 pattes. Nous espérons que ton pieds te laissera tranquille pour la suite du voyage.<br /> Nous t'embrassons bonne continuation.<br /> Gisèle et Bernard
A
Finalement,une vie d'otarie, ça doit doit être penard...<br /> Mamie Su te remercie : elle a réussi à tenir jusqu'au 27 !!!<br /> Zoubi
F
Bernadette, c'est magnifique!<br /> ces animaux sont un vrai rêve...<br /> et bravo pour tes photos, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> grosses bises et bonne suite
Voyage en Equateur 2010-2011
Publicité
Publicité